1

i don't find any gnlf on the redump base so i post that here, as i can't login.

serial : DL-DOL-GNLF-FRA

MD5 : B300251AD4BE896443143F7DAC64E9DC

SHA-1 : F8117BECD57E358AFED78B35E79800DF094BBD3E

size : 1 459 978 240 bytes

region : europe

language : french

Hello,

Thank you for the information but in order to get information submitted to the database we would need to get a bit more information.  Would you like a redump account so we can process more information? 

The general process is laid out here: http://wiki.redump.org/index.php?title= … rted_Guide

If you'd like an account, please let me know and we can discuss what all is needed to get information into the database.

Thanks!

3

re,

little busy so i just came back to see what's up only now. actually there are informations about dump provided here on redump that i don't even know how to find them.

but could be nice if i can help with your project, especially if it lacks some dump like here with that sports game.

I use your data to check every game i bought to check if it's ok or corrupted, without playing the whole game in a few days... so i can claim refund if corrupted.
and in the same move (dump), i keep all the game i own physically and dump them, so if the discs become corrupted after time, i still can play on an original version (and not an hacked one, downloaded on an unknown site).

actually, i'm not the one with those huge collections or full set or i don't know what. I own a tiny collections of only 100+ games (wii & gamecube).

So yeah, told me what it lacks as information and all, i'm not an expert in dumping you know but i imagine you set the things up to bring a solid database with minimal errors.

If you'd like to contribute, the easiest way is to please make an account on the forum then dump the disc with CleanRip on a Wii and post the CleanRip dumpinfo.txt and .bca files to the forum. You will also need to post the ringcodes on the back of the disc, more info is here: http://wiki.redump.org/index.php?title= … ii_Console
If you have any questions about the process, just let us know.

Bonjour Aureoletaxe4!

Je te répond sur ton post en français au cas ou si tu a du mal avec l'anglais ou si tu a besoin d'aide pour comprendre certains trucs/comment faire, hésite pas a me demander! si tu a discord tu peut rejoindre le server redump et me demander de l'aide smile

De ce qu'on peut voir, ton disque a l'air d'être nouveau, c'est pas totalement confirmer, mais le sérial du disque est en effet nouveau et pas encore dump sur Redump, (confirmer par Deterous)

Si tu veut contribuer ton disque a la communauté, le plus facile est d'utiliser une WII hacker avec un custom firmware, et le programme d'homebrew 'CleanRip'

CleanRip va faire un dump de ton disque de gamecube (ça fonctionne aussi pour les disques de Wii) et te donner 3 fichiers,
un fichier .iso, un fichier .bca, et un fichier .txt

Deterous a linker un lien pour le guide de comment faire tous ça, mais en gros quand tu a tes fichiers, ce qui nous interesse c'est les fichiers .bca et .txt, ainsi que les codes qui sont écris a l'arrière de ton disque (c'est écris en petit)

Pour l'instant tant que n'a pas encore de compte "verifier", le mieux est que tu poste ces 2 fichiers et les codes du disque (ce qu'on apelle 'Ring codes') dans ce post.

Merci beaucoup pour ton temps! on apprécie l'aide smile

6

Pouchabaka wrote:

Bonjour Aureoletaxe4!

Je te répond sur ton post en français au cas ou si tu a du mal avec l'anglais ou si tu a besoin d'aide pour comprendre certains trucs/comment faire, hésite pas a me demander! si tu a discord tu peut rejoindre le server redump et me demander de l'aide smile

De ce qu'on peut voir, ton disque a l'air d'être nouveau, c'est pas totalement confirmer, mais le sérial du disque est en effet nouveau et pas encore dump sur Redump, (confirmer par Deterous)

Si tu veut contribuer ton disque a la communauté, le plus facile est d'utiliser une WII hacker avec un custom firmware, et le programme d'homebrew 'CleanRip'

CleanRip va faire un dump de ton disque de gamecube (ça fonctionne aussi pour les disques de Wii) et te donner 3 fichiers,
un fichier .iso, un fichier .bca, et un fichier .txt

Deterous a linker un lien pour le guide de comment faire tous ça, mais en gros quand tu a tes fichiers, ce qui nous interesse c'est les fichiers .bca et .txt, ainsi que les codes qui sont écris a l'arrière de ton disque (c'est écris en petit)

Pour l'instant tant que n'a pas encore de compte "verifier", le mieux est que tu poste ces 2 fichiers et les codes du disque (ce qu'on apelle 'Ring codes') dans ce post.

Merci beaucoup pour ton temps! on apprécie l'aide smile

j'utilise "dvd dumper". Mais il donne que l'iso (ce qui m'intéresse). et je suis un peu beaucoup douillet avec ma wii et j'avoue que moins j'en fais avec elle mieux je me porte. je veux éviter au maximum un éventuel briquage...

pourquoi le bca et txt ? car la protection bca se contourne facilement de toute façon (en tout cas sur wii). j'avoue qu'à part le hash pour vérifier qu'un disque n'est pas corrompu, je comprends mal l'utilité d'accumuler toutes ces données. quel est le but concret ?
car je me doute bien que vouloir les iso poseraient une sérieuse question sur le plan légal...

donc pour le dump j'ai déjà l'iso. Je vais pas refaire un dump qui va prendre du temps. à la limite si vous avez un tool pour just burn le bca pourquoi pas.
car ce que j'apprécie avec dvd dumper c'est l'utilsiation du wifi. et le fait que j'ai pas de clé usb, la carte sd ne fait que 2 gb, donc pour de la wii cela ne suffirait pas (ou alors faudrait faire le truc en plusieurs fois avec votre tool, un peu relou).

aussi je dispose du lecteur GH20NS15, seulement, je n'ai pas réussi à lui faire lire le moindre disque nintendo. ne c'est pas la faute de la lentille du disque, ni des disques nintendo. Car ça lit très biens les disques PC. peut-être une histoire de driver ou compatibilité avec mon pc ?

It sounds like you have a Wii with homebrew. CleanRip is safe to use, it is used by many people here.
CleanRip provides more reliable DVD reading than "dvd dumper" and outputs a log file. That way we can be sure the hashes are correct.

You can get cleanrip here:
https://github.com/emukidid/cleanrip/releases/tag/2.2.0

As for the account process at redump, you can complete that by using the link below:

Welcome, obtain your password here.
(check the spam folder in case there will be no message in your inbox)

Please make sure you read and understand the dumping process and the way you have to submit the dumping logs before posting your dump info.
Getting Started Guide

Feel free to ask question on the forum, or via Discord about how to get started preserving games with Redump:
Discord

Hotmail, Outlook, Gmail and Web.de may block mails from our site.
If you have any problems and need to change your email please let us know.